FAQ

Bonjour et bienvenue sur la FAQ de COM1SHOP!

Deux possibilités s’offrent à vous :

la première à fin de bénéficier d’un code remise, vous recevrez directement un lien de l’association ou de l’entreprise dans laquelle vous dépendez, une fois ce lien reçu vous pouvez vous connecter sur le site COM1SHOP. Ensuite, vous pouvez créer un compte avec vos identifiants et votre adresse mail et pour finir créer votre mot de passe.

La seconde vous créer directement votre adresse mail et votre mot de passe sur le site COM1SHOP, mais ne vous ne bénéficier d’aucune remise pour le moment.

Tous les produits affichés sur le site COM1SHOP sont actualisés toute les 24h en fonction des stocks des fournisseurs sous réserve d’anomalies informatiques.

COM1SHOP via un paiement par carte bancaire, visa MasterCard.. 

Le paiement est sécurisé via votre banque.

Si vous n’avez pas encore créé votre compte, rendez-vous ici et suivez la question comment créer un compte?

Ensuite, pour passer votre commande, nous vous proposons le site com1shop.fr :

D’un PC, d’une tablette ou même d’un smartphone, profitez d’une connectivité au top pour nous retrouver en ligne sur com1shop.fr. Découvrez tous nos produits, vérifiez la disponibilité des articles et commandez à n’importe quelle heure du jour et de la nuit !

Nous traitons votre commande sous 24 heures, ce qui signifie que nous ne pouvons pas y apporter de modification ou d’animation une fois qu’elle est confirmée. Cela concerne notamment les changements d’adresse de livraison ou d’option de livraison.

Cependant, vous avez un délai de rétractation de 14 jours et ainsi renvoyer le colis à votre charge COM1SHOP et vous serez remboursé au plus tard dans les 14 jours qui suit la date à laquelle il était informé de votre décision de rétractation sauf le retard justifiée.

Une fois votre commande validée et payer sur le site COM1SHOP. 
Vous recevrez un mail de confirmation que votre commande a bien été pris en compte. Ensuite, sous 48 heures, vous recevrez un bon de livraison confirmant l’expédition de votre colis. Et enfin vous recevrez un mail avec bonderai un numéro de livraison avec le nom du transporteur pour le suivi de votre colis. 

Tout d’abord, rendez-vous dans votre “suivre votre commande”, cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu’elle n’a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.

Si vous décelez une anomalie, et si la date de livraison est dépassée, contactez com1shop qui élucidera ce mystère avec vous.

En cours de rédaction… n’hésité pas à nous contacter par mail contact@com1shop.fr.

En cours de rédaction… n’hésité pas à nous contacter par mail contact@com1shop.fr.

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Pour une demande de SAV il faut nous contacter par mail contact@com1shop.fr.

En cas de produits non conformes ou défectueux :
Prendre une photo ou vidéo du produit défectueux et nous l’envoyer par mail. Contact@com1shop.fr .
Si toutefois vous avez d’autres questions vous pouvez nous contacter dans la rubrique contact
En cas de produits non conformes ou défectueux :
Prendre une photo ou vidéo du produit défectueux et nous l’envoyer par mail. Contact@com1shop.fr .
Si toutefois vous avez d’autres questions vous pouvez nous contacter dans la rubrique contact
Pour suivre la réparation de mon article, deux options s’offrent à vous :
Premièrement si il y a des pièces défectueuses nous vous les envoyons gratuitement chez vous.
Deuxièmement, si l’article général est défectueux vous le renvoyer à l’adresse :
Livoo c/o delta 1 rue foch 67450 mundolsheim.
Refuser la marchandise ou Accepter le colis et indiqué les réserves suivantes; manque X pièces, produit abîmé ,colis ouvert ou abîmé.

Si vous ne trouvez pas de réponse a votre question, n’hésitez pas a nous contacter!

Nous sommes la pour vous!

Envoyez-nous un mail